We Stand with UKRAIN
Event. VIITTAUS. Canceled

Le moment est venu de donner vie à ces idées et à ces plans. C'est là que nous commençons vraiment à visualiser vos idée en croquis de serviette et à les transformer en beaux pixels de projet. Malheureusement, à cause des derniers évènements, l'EVENT 53 de VIITTAUS CORPORATE à Saint Pétersbourg à été annulé. Une date ultérieure va être attribuée ainsi qu'un nouvel emplacement.

Une
première Chez VIITTAUS et le monde

DATA Driven

Une entreprise Data Driven est une entreprise « pilotée par les données ». C-à-d une entreprise qui s'appuie sur l'analyse des données à sa disposition pour prendre des décisions et orienter son évolution.. On parle de [DATA Driven Décision Making]. Le sujet discuté : Comment devenir une entreprise DATA Driven qui s'appuie sur : La DATA Driven Décision Making ?

Le domaine Mécatronique

Un domaine indispensable de l’industrie connectée : Discipline omniprésente dans notre environnement, ce secteur est particulièrement porteur mais pourtant méconnue du grand public, la mécatronique s’appuie sur une alliance de compétences utilisée pour mettre de « l’intelligence artificielle» dans un produit mécanique afin de surveiller un système, d’envoyer des informations, ou de donner des alertes. Le sujet discuté : Quelles sont les bonnes initiatives à prendre pour recruter un profil Mécatronique ?

Intelligence artificielle et lutte contre le Covid-19

L’indisponibilité de données pertinentes n’a pas permis à l’IA d’aider les administrations dans la gestion de la crise, cependant, il y a eu depuis une prise de conscience des perspectives ouvertes par l’IA. Alors que nous faisons face à une pandémie sans précédent, beaucoup s’interrogent sur les dispositifs et les outils qui auraient pu aider les pouvoirs publics à mieux anticiper et mieux gérer cette crise. Et parmi les premiers moyens visés par cette interrogation légitime, il apparaît que la technologie n’a pas permis d’apporter une contribution significative dans la détection et le contrôle de l’évolution de la maladie. Par contre, l'utilisation de l'IA aurait pu aider au grand mieux les administrations dans la gestion prématurée de la crise. Sujet discuté : L’IA aurait pu être d’une aide précieuse dans la gestion de crise liée au COVID-19 ?

Commander un billet

Une - Date Ultérieure

Nous vous invitons à faire part de votre interêt pour participer à cet évènement, mais ce dernier a été annulé malheureusement. WE STAND WITH UKRAIN.

En savoir plus

Rejoindre l'event

Nos Sponsors

Les représentants de chaque domaine disputé lors de ce business talk dans chaque entreprise seront présents

Surgutneftegas
sberbank
Rosneft
vtb
Schlumberger
Trustpilot